Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soluce de magna carta

Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasil
Expert
Expert
Yggdrasil


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Devant les jeux videos
Age et ville : 16ans Sable-sur-Sarthe(72)
Loisirs : jeux videos, jeux videos et parfois... les jeux videos
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: elfe noir guerrier
HP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue300/300Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue0/0Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (0/0)

Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:52

Apres avoir longement chercher une soluce de ce jeu, j'en ai trouve une que je vous met meme si elle n'est pas ultimement bien!!!!! Voila!

=====>01 Mission au Mt. Aremori =====>


Le jeu débute au QG des larmes de sang balladez vous partout pour vous familiariser avec les lieux.
vous trouverez eonis au premier etage, azel au rez de chaussée (à droite de l´entrée) et haren au sous sol
entrez ensuite dans la grande salle à gauche du rez de chaussée et parlez à lehas qui vous informe de l´absence de chris et

maya. suite à ça Areian vous appelle.
rendez-vous à la sphère de communication pour lui parler

QG :
____

objets à trouver :
-E:Petit merci
-vetements magiques
-collier maudit
-pendentif d´argent
-500 Sid

Quittez la zone du QG et vous serez emmenés vers le mont aremori prenez tous les objets du camp, visitez les marchands vous

pouvez aussi consulter la voyante



Camp du Mt. Aremori :
_____________________

objets à trouver :
-Telescope
-F:renaissance
-300 Sid


une fois vos préparatifs terminés la première mission commence sur la montagne elle même, vous devez faire gagner du temps

aux mages pour leur permettre d´utiliser la magie interdite

chemin du Mt. Aremori :
_______________________

objets à trouver :
-oeuf bouilli
-bracelet tonerre
-E:poison evanescent


après avoir parlé à Agreian retournez en arrière et vous vous retrouverez dans le cercle magique, les ennemi y sont un peu

plus fort mais par contre assurez vous de prendre tous les objets car vous ne pourrez jamais revenir ici, parlez aux soldats

de l´alliance quand vous êtes prêts à continuer

Cercle Magique :
________________

objets à trouver :
-pendentif d´or
-F:Glace sèche
-T:vent emprisonné


parlez aux soldats de l´alliance. vous allez devoir affronter un boss. le combat s´arrête si vous infligez des dommages à un

des blast Worms

- Boss : Orha
- acolytes : Blast Worm x2


après la bataille avec orha retournez à la base des opérations.

en atteignant le pont vous devrez combattre Steelheart.

- Boss: Steelheart

note: le combat s´arrête dès que la vie du boss descend sous les 50%.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Yggdrasil
Expert
Expert
Yggdrasil


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Devant les jeux videos
Age et ville : 16ans Sable-sur-Sarthe(72)
Loisirs : jeux videos, jeux videos et parfois... les jeux videos
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: elfe noir guerrier
HP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue300/300Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue0/0Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (0/0)

Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Re: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:55

=====>02 evasion de la grotte =====>

après la bataille avec steelhart, calintz se retrouve seul dans une grotte. après avoir rencontré reith vous devez vous

echaper de la grotte pour rejoindre lester.


La grotte :
___________

objets à trouver :
?? ???
-C:libération
-bague d´argent
-Parchemin Sei´un

après avoir récupéré le parchemin dans la chambre vide, retournez à l´enbranchement et continuez par l´autre chemin jusqu´a

atteindre deux blast worms, vous devrez les battre pour sortir.

- Boss: Blast Worm x2 -


=====>03 Rendez-vous à Lester =====>


une fois sortis de la grotte vous vous trouvez dans la foret d´amrond.


foret d´Amrond :
________________

objets à trouver :
-C:pierre cassée
-armure de cuir
-?????
-?????

juste après le point de sauvegarde vous allez rencontrer deux blastworms.

- Boss: Blast Worm x2 -

battez les et continuez, un peu plus loin vous en rencontrerez deux autres

- Boss: Blast Worm x2 -

après avoir battu le deuxième groupe de blast worms récupérez le reste des objets de la zone, puis retournez au point de

sauvegarde. avant de pouvoir l´atteindre Orha et deux autres blast worms vous attaquent.
vous pouvez mettre fin à ce combat en prenant le contrôle de reith et en l´eloignant le plus possibles des yason, mais si

vous voulez vous pouvez livrer le combat, c´est un long combat mais pas vraiment difficile si vous commencez par eliminer les

blast worms.

- Boss: Orha -
- acolytes: Blast Worm x2 -

après les evenement de la foret d´amrond Chris et Azel vous rejoignent. vous êtes maintenant dans la vallée de lester,

récupérez les objets puis entrez dans la ville


Vallée de Lester :
__________________

objets à trouver :
-vetements magiques
-T:execution parfaite
-cristal de feu
-boucles du ciel
-épée d´automne



=====>04 Lester enfin =====>


vous arrivez à Lester par la partie ouest de la ville. vous devez vous rendre à l´auberge pour rencontrer haren et eonis.

avant d´y aller n´oubliez pas de faire iddentifier les items ?? ??? et de visiter les magasins, vous rencontrez ici votre

premier forgeron.

à l´auberge vous trouvez haren et eonis. après une conversation ils rejoignent votre equipe. vous devez maintenant parler à

agreian

Agreian attends au milieu de la ville près du batiment immédiatement à gauche du forgeron. après lui avoir parlé retournez à

l´auberge, devant l´auberge se trouve un officier de l´alliance, parlez lui.

les prêtres sont situés dans la foret de lester. après avoir atteint un certain point de la foret vous les trouverez mais

vous trouverez aussi un boss qu´il vous faudra vaincre. n´oubliez pas de ramasser tous les items de la foret avant de

retourner à lester.


Forêt de Lester :
_________________

objets à trouver :
-armure de cuir
-F:renaissance
-vielle montre
-?????
-bague d´argent


- Boss: Horned Gigantas -



=====>05 sauver Reith =====>


après avoir ramené les prêtres à lester vous recevez une récompense de 1 000 sid. retournez à l´auberge et reposez vous, vous

en apprendrez plus sur l´histoire et à votre reveil reith sera partie, vous devez maintenant la sauver.
votre objectif est la vallée de lester, les monstres de la foret et la vallée de lester sont réapparus.
Note: You can get to Lester Woods only if you go there first.


en arrivant au centre de la vallée vous trouvez reith, vous devrez vaincre ses ravisseurs, Minet et Eckran. après le combat

reith vous rejoint et vous devez retourner à lester.


- Boss: Minet & Eckran -

Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Yggdrasil
Expert
Expert
Yggdrasil


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Devant les jeux videos
Age et ville : 16ans Sable-sur-Sarthe(72)
Loisirs : jeux videos, jeux videos et parfois... les jeux videos
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: elfe noir guerrier
HP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue300/300Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue0/0Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (0/0)

Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Re: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:01

=====>06 Recapturer l´espion Yason =====>



vous devez repartir de lester cette fois pour recapturer l´espion enfuit. dès que vous quittez lester vous vous retrouvez


dans la foret d´amrond, dirigez vous vers le sud et vous rencontrerez de nouveau Minet et Eckran


- Boss: Minet & Eckran -


retournez voir le général agreian et vous récupererez reith, vous trouverez le général au même endroit que la première fois.


allez à l´auberge, puis, après l´avancée de l´histoire, retournez encore une fois à l´auberge ou le général se trouve. à ce


point de l´histoire reith se sépare de vous, les monstres de la foret et la vallée de lester ont réapparu.




=====>07 sauver Reith au Mt. Rhyde =====>



en quittant lester vous vous retrouvez au QG et rencontrez Maya, une mage bleue comme reith.

Au QG vous pouvez maintenant rendre visite au forgeron Smidt. allez voir Lehas dans la salle de conférence au rez de


chaussée.


en quittant le QG vous rencontrez un soldat bléssé, les yason ont kidnappé reith au mont rhyde. bien qu´ayant une mission à


mirna vous partez sauver reith. quittez la zone et vous serez transporté sur la route d´amabat et maya vous rejoint.



Route d´Amabat :

________________


objets à trouver :

-collier magique

-C:pierre cassée

-pendentif de bronze


en atteignant la deuxième partie de cette zone vous rencontrez un blast worm qu´il vous faudra combattre.



- Boss: Blast Worm -


avant de vous rendre au mt rhyde vous rencontrez un marchand ambulant.

continuez pour arriver à la partie sud du mont rhyde. vous devez vous rendre aux ruines de l´eclair.



Mt. Rhyde Sud :

_______________


objets à trouver :

-?????

-Telescope




en arrivant à l´entrée des ruines de l´eclair vous devrez combattre un autre blast worm.


- Boss: Blast Worm -



Ruines de l´eclair :

____________________


objets à trouver :

-?????

-?????

-bracelet vent

-baton de resistance



un peu plus loin dans la grotte vous atteignez un croisement de quatre chemins, visitez les pièces au nord et à l´ouest avant


de poursuivre votre chemin vers le sud et d´atteindre le cercle magique qui vous emmenera à la deuxième partie des ruines.



Ruines de l´eclair (2) :

________________________


objets à trouver :

-?????


vous devez d´abord battre le blast worm que vous rencontrez à l´exterieur, entrez ensuite dans la salle où vous devrez


vaincre deux boss l´un après l´autre, après ces combats vous trouvez le fragment de l´eclair, rendez vous alors à Amabat.


- Boss: Blast Worm -


- Boss 2 : Steelheart -


- Boss 3 : Gardien de l´eclair -

Note: ce combat survient immédiatement après le précédent, vous pouvez cependant reorganiser votre equipe avant le combat.




=====>08 vers Amabat =====>




Vous devez maintenant sortir des ruines, attention tous les monstres sont réapparus.

arrivés à l´entrée vous devrez combattre un nouvel ennemi, les turibo.


- Boss: Turibo x2 -


une fois sortis des ruines de l´eclair vous vous trouvez directement au grand temple, qui est comme une petite ville, visitez


les commerces et récupérez les items.


Le Grand Temple :

_________________


objets à trouver :

-robe d´acolyte

-boucles millenium

-boeuf séché


rejoignez la partie nord du temple avant de l´atteindre justina vous fait savoir qu´ils en ont fini avec reith.

retournez dans la pièce où est reith et parlez à dame ladrinne. reith rejoint votre groupe. profitez en pour livrer des


combats dans la partie nord du mont rhyde et au mont selton.



Mt. Rhyde nord :

________________


objets à trouver :

-T:execution parfaite

-nappe rose



Mt. Selton :

____________


objets à trouver :

-Aucun



parlez à lehas par la sphère de communication puis utilisez le téléporteur pour atteindre le premier étage et rencontrer


agreian dans son bureau. après avoir expliqué votre situation, vous serez emmené en prison. là un mystérieux visiteur va


tenter de tuer calintz. après trois attaques le combat sera interrompu.


- Boss: ?? ? -

note : le combat se trmine si ses HP descendent sous les 50%


après l´avancée de l´histoire rendez visite à dame ladrinne. vous la trouverez à l´étage du temple. de retour au rez de


chaussée parlez à lehas avec la sphere de communication.




=====>09 voyage vers Remie =====>



quittez le grand temple par le mont selton et rendez vous à la foret d´orbonne pour atteindre remie.



Forêt d´Orbonne :

_________________


objets à trouver:

-gants de victoire



après avoir traversé la foret d´orbonne vous arrivez à Remie. rendez visite au Dr Bronx à l´auberge. après cela vous devrez


retrouver reith elle est près de l´entrée par laquelle vous êtes arrivés. retournez à l´auberge et reith et justina


quitterons l´equipe. allez dans la chambre de l´auberge et parlez aux deux filles puis partez repondre à l´appel d´agreian.


après avoir parlé à agreian retournez à l´auberge pour mettre au courrant reith et justina de votre mission puis rendez vous


à la foret d´orbonne où vous trouverez les yason.


- Boss: Blast Worm x2 -


après le combat parlez au général agreian puis rendez vous à la sortie ouest de la ville, Lehas vous appelle. parlez lui elle


dira à haren qu´une lettre lui à été envoyée. votre prochain arret est Notia, sur le chemin vous allez réaliser la requête de


la lettre.




=====>10 voyage vers Notia =====>



empruntez la sortie ouest de la ville pour la forêt de rance vous remarquez un homme près de l´entrée c´est un disciple du


dojo Haja. c´est le premier dojo du jeu et si vous réeussissez tous les niveaux des epreuves du dojo vous recevrez un nouveau


parchemin de style pour haren.


le chemin vers Notia est long, il vous faudra d´abord traverser la forêt de rance, puis par l´ouest entrer dans les ruines de


doren. après la traversée des ruines de doren vous débouchez à erestine.



Foret de Rance :

________________


objets à trouver :

-bague rubis

-bonbon de riz

-"livre de foi"

-V:peau neuve




Ruines de Doren :

_________________


objets à trouver :

-500 Sid

-pilule argentée




Erestine :

__________


objets à trouver :

-V:course du vent

-gants de felicia

-C:nuage sinueux

-baton bleu royal

-bague topaze

-pendentif de topaze



c´est à erestine que vous trouverez le paquet qui à été laissé pour haren, rendez vous le plus au sud possible et vous verrez


un point brillant par terre près d´une fontaine, c´est l´objet laissé pour haren. rendez vous maintenant à caska, la sortie


vers caska est située près du point de sauvegarde.



Caska :

_______


objets à trouver :

-C:Stagnation

-"Encyclopédie du monde"

-pot rayé


arrivés à notia vous vous séparez de reith et justina, chris leur donnera aussi une fusée de detresse.

vous prenez maintenant le contrôle du groupe de calintz.

Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Yggdrasil
Expert
Expert
Yggdrasil


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Devant les jeux videos
Age et ville : 16ans Sable-sur-Sarthe(72)
Loisirs : jeux videos, jeux videos et parfois... les jeux videos
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: elfe noir guerrier
HP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue300/300Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue0/0Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (0/0)

Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Re: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:06

=====>11 les ailes d´azur (groupe de Calintz) =====>



Notia est une très grande ville (un peu trop peut-être). Dans la partie est se trouve une maison, les ailes d´azur, et


l´auberge. parlez au pilote des ailes d´azur il va vous demander 10 000 sid si vous ne voulez pas payer une telle somme


refusez et prenez la sortie ouest pour rejoindre Notia nord.

vous trouverez ici la sphère de communication, la voyante et le forgeron. la sortie nord mène à Amabat et la sortie sud mène


à Notia sud.


Notia sud est en deux parties continuez vers le sud pour atteindre la seconde partie, si vous prenez la sortie sud vous vous


retrouverez à Fellbren. c´est dans cette partie de notia que se trouvent les marchands. mais en face de la sortie vers


fellbren parlez à la femme près du batiment à droite elle vous vendra un bonbon en etoile pour 300 sid.


retournez à notia nord avec le bonbon et donnez le au petit garçon qui se tient près de l´accès à notia sud il vous donnera


une ouie d´air. retournez voir le pilote des ailes d´azur et donnez lui l´ouie d´air pour voyager gratuitement.

les ennemis ont réapparu donc profitez-en avant de donner l´ouie d´air au pilote pour faire quelques combats supplémentaires


à fellbren, caska, erestine, aux ruines de doren, et à la foret de rance.


Fellbren :

__________


objets à trouver :

-F:division d´ame

-pain de blé

-tenune eblouissante

-"livre des mystères"

=====>12 vers la bibliothèque de Pnosen (groupe de Calintz) =====>



parlez à l´homme à droite pour entrer dans le dojo Hakushu mais vous n´avez normalement pas encore le niveau pour réeussir à


obtenir le parchemin. vous pouvez aussi faire des achats en vous adressant au pilote.


vous devez traverser le desert pour atteindre efor mais puisque le desert est enorme il est en trois parties. dans la


troisième partie vous trouverez une boussole à l´st entre les deux lanternes de chi elle est indispensable pour sortir du


desert, attention une fois la boussole obtenue et votre retour dans la première partie vous ne pourrez plus jamais retourner


dans la deuxième et la troisième partie du desert n´y oubliez donc pas d´objets. vous pouvez rejoindre la première partie


depuis la troisième en prenant la sortie au nord.dans la première partie prenez la sortie au sud avec la boussole pour


quitter le desert et vous retrouver à Efor.



Desert d´Entress :

__________________


objets à trouver :

-gants de champion (partie 1)

-tenue eblouissante (partie 2)

-boucles de génie (partie 2)

-F:Passion du feu (partie 3)

-arc de chasseur (partie 3)

-boussole (partie 3)


rejoignez la maison de Rostin dans la partie ouest de la ville, il vous enverra lui récupérer 10 plumes d´omarev que vous


trouerez en combattant les ennemis dans le desert.

vous trouverez un parchemin de style pour chris caché chez Rostin.



Efor :

______



objets à trouver :

-parchemin Kyokugeki



une fois les 10 plumes réeunies retournez à efor et donnez les à rostin, vous serez automatiquement emmenés à la bibliothèque


de pnosen.


avant d´atteindre la bibliothèque vous devez traverser le labyrinthe. heureusement chris vous permet d´utiliser son invention


qui vous permet de faire tourner la caméra à volonté avec le stic analogique droit (mais ne rêvez pas c´est valable


uniquement dans le labyrinthe).



Labyrinthe de Pnosen :

______________________


objets à trouver :

-?????

-?????

-1 000 Sid

-bague topaze

-gants de vainqueur

-?????

-pendentif de topaze

-collier mystique

-1 000 Sid

-épée d´entrainement

-dés du destin

-cristal de terre

-?????


après la traversée du labyrinthe vous entrez dans la bibliothèque. examinez les etagères. pour lire les livres vous devez


d´abord vaincre les esprits qui les protègent. après la bibliothèque vous vous trouvez automatiquement à efor. agreian vous


appelle, répondez pour retourner au QG.



Bibliothèque de pnosen :

________________________


objets à trouver :

-aucun



=====>13 les memoires de Joshua (groupe de Calintz) =====>



vous pouvez si vous le voulz livrer des combats dans la foret et la vallée de lester. vous pouvez aussi tenter le dojo Ryusei


dans la vallée de lester pour gagner un style pour vos épéistes.



rendez vous à la route de mirna au nord de lester. lisez y les memoires de joshua que vous trouverez près des tentes du coté


ouest de la zone.



Route de Mirna :

________________


objets à trouver :

-medaille de courage

-T:oeil du temoin

-500 Sid


retournez ensuite au QG et parlez avec smidt, le forgeron qui se trouve derrière la porte à la droite de l´entrée du QG.


rendez vous ensuite au bureau de calintz au premier etage. quand vous essairez de partir vers le yason-roven vous serez


automatiquement emmenés à la forêt d´amrond.



=====>14 Mt. Feissen (groupe de Calintz) =====>




traversez la foret d´amrond pour atteindre le mont feissen, puis traversez le mont feissen pour atteindre les ruines du feu.


Mt. Feissen :

_____________


objets à trouver :

-baguette à charmes

-"livre de chasteté"


pendant votre traversée des ruines du feu vous rencontrerez deux blast worms qu´il vous faudra affronter.



Ruines du Feu :

_______________


objets à trouver :

-500 Sid

-C:soleil eblouissant

-?????



- Boss: Blast Worm x2 -


à la fin du chemin sauvegardez car le gardien du feu vous attend à l´intérieur. une fois le gardien vaincu vous recevez le


fragment du feu.



- Boss: guardien du feu -


après être sortis du mont feissen et avoir atteint la forêt d´amrond vous serez attaqués par azhadi. battez le et vous


passerez automatiquement à l´équipe de reith.


- Boss: Azhadi -

- Boss: Succubus -



=====>15 Notia (groupe de Reith) =====>


parlez à alex qui attend à l´auberge il vous parlera de la memoire de reith.



=====>16 voyage vers Fuget (groupe de Reith) =====>



voyagez de nouveau par caska et erestine, attention votre equipe n´est plus constituée que de deux mages bleues donc assurez


vous de disposer d´assez de chi d´eau et de glace pour combattre, s´il le faut, changer le chi des lanternes pour en


augmenter la quantité pendant votre traversée d´erestine vous ferez la rencontre de rianna qui se joindra à vous pour


affronter deux soldats de maracatte.


- Boss: soldats de Maracatte x2 -


après avoir quitté erestine vous vous retrouvez à lidd. traversez cette zone vers le sud pour rejoindre ranca.



Lidd :

______


objets à trouver :

-gants de victoire

-armure de combat

-medaille de courage



traversez ranca et quand vous arriverez à l´embranchement prenez le chemin vers le nord pour rejoindre fuget.



Ranca :

_______


objets à trouver :

-?????

-vetements de combat

-arc aile

-vetements de combat


traversez fuget et pensez à changer le chi des lanternes pour favoriser rianna. sauvegardez puis allez vers le nord pour


assister à une autre scene et récupérer les objets. vers la droite vous verrez l´image d´une petite fille la scène suivante


va en révéler davantage sur le passé de reith. quand vous retournez au point de sauvegarde vous êtes attaqués successivement


par roxy, steelheart, puis carian.


Fuget :

_______


objets à trouver :

-V:souffle du vent

-?????

-canard fumé

-armure de combat

-M:echo montagnard

-vieille épée



- Boss: Roxy -

Note: Roxy invoquera Steelheart dès que ses HP descendent sous 50%


- Boss 2: Steelheart -


- Boss 3: Carian -

- acolytes: Blast Worms x2 -

Note: le combat contre carian est là pour le scenario vous pouvez le perdre sans perdre la partie. reith utilisera la fusée


de detresse et vous permuterez avec le groupe de calintz.


Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Yggdrasil
Expert
Expert
Yggdrasil


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Devant les jeux videos
Age et ville : 16ans Sable-sur-Sarthe(72)
Loisirs : jeux videos, jeux videos et parfois... les jeux videos
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: elfe noir guerrier
HP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue300/300Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue0/0Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (0/0)

Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Re: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:09

=====>17 a la rescousse de reith (groupe de Calintz)=====>



battez azhadi puis traversez la vallée de lester et la foret de lester pour rejoindre fuget, si vous avez éliminé tous les


monstres ils ne sont pas réapparu donc vous pouvez utiliser le mode course.


- Boss: Azhadi -


en rejoignant reith vous vous engagez dans un nouveau combat contre un boss, vous pouvez constituer une équipe avec les


personnages des deux groupes.


- Boss: Orha -

- acolytes: Blast Worms x2 -


après le combat vous vous retrouvez à nouveau au QG et le groupe se sépare de nouveau en deux.




=====>18 l´anniversaire de Lehas (groupe de Calintz) =====>


vous devez trouver les trois ingredients pour faire la statue. vous avez bzsoin de pierre de lune, de boue et d´un os de


geckra. une fois les ingredients réunis apportez les à smidt le forgeron du QG pour qu´il vous fasse une statue.


pierre de lune :

-parlez à un des hommes du rez de chaussée il vous remettra la clé qui ouvre le coffre situé au sous sol dans ce coffre se


trouve la pierre de lune.


boue :

-parlez à une des femmes dans la pièce à droite de celle de lehas pour obtenir la boue.


os de geckra :

-si vous n´en avez pas déjà sortez affronter un geckra vous pouvez en trouver dans la foret de lester.



une fois la statue obtenue parlez à lehas pour la lui donner. une fois sorti de la piece eonis va vous relire les memoires de


joshua. rendez vous au bureau de calintz. après quoi agreian va vous appeler. parlez ensuite à lehas et vous pourrez


commencer la mission suivante.




=====>19 les champs de glace de Nordon (groupe de Calintz) =====>



vous vous retrouvez à efor, allez voir rostin et demandez lui de vous emmener aux champs de glace de nordon.



sur place il y a un marchand au cas ou vous auriez besoin de vous equiper avant d´aller plus avant dans votre exploration.

trverser nordon pour vous rendre aux ruines de la montagne.



Nordon :

________


objets à trouver :

-épée intermediaire

-tenue de combat

-pomme

-epée d´assaut

-ressort de cuivre



aventurez vous dans les ruines de la montagne. n´oubliez pas de sauvegarder avant d´affronter le gardien de la montagne. une


fois le gardien vaincu vous obtenez le fragment de montagne et permutez pour le groupe de reith.



Ruines de la Montagne :

_______________________


objets à trouver :

-?????

-1 000 Sid

-M:peur paralysante

-1 000 Sid

-?????



- Boss: Gardien de la montagne -



=====>20 Escorter dame Ladrinne (groupe de Reith) =====>



traversez erestine, au même endroit que celui ou vous avez trouvé rianna vous rencontrerez un nouveau personnage, raul, qui


rejoint votre equipe. continuez votre route vers fuget en traversant erstine, lidd puis ranca.



depuis ranca vous pouvez rejoindre le QG, bien que fuget soit votre destination, et vous pouvez si vous le désirez faire


quelques combats supplémentaires dans la foret de lester. une fois à fuget pensez à sauvegarder avant de vous diriger vers le


nord pour affronter le boss.



- Boss: Carian -

- acolyte: Blast Worm -

note : le combat prend fin dès que les HP de carian descendent sous les 20%


après le combat vous vous retrouvez de nouveau au QG. rendez vous dans la salle de conférence ou vous rencontrerez calintz.


les groupes sont toujours séparés et vous passez au groupe de calintz.




=====>21 le Flaron de la foret de Lester (groupe de Calintz) =====>



le flaron est dans la foret de lester mais avant de le combattre vous devez vous rendre à ranca pour recupérer la graine de


glace. de là vous pouvez si vous le voulez vous rendre a fuget pour quelques combats supplémentaires. retournez au QG et


chris construira le fabrique-glacier.



avec le fabrique-glacier en votre possession, rendez vous à la foret de lester pour vous occuper du flaron.


- Boss: Flaron -

note : le flaron ne peut être vaincu sans le fabrique-glacier


après avoir vaincu le flaron nettoyez la zone et retournez au QG parler à lehas. agreian va vous contacter en sortant de la


salle de conférence. répondez lui puis dirigez vous vers le bureau de calintz. quand vous quitterez le QG vous serez


transportés à Bayrux.



=====>22 Bayrux (groupe de Calintz) =====>



vous vous retrouvez à bayrux la terre des magiciens, c´est un groupe d´iles reliées entre elles par des téléporteurs.



prenez le téléporteur de la troisième ile et vous arriverez à l´ile de l´eau. vous trouverez ici un dojo pour eonis. utilisez


les téléporteurs pour traverser l´ile jusqu´a l´Ondine.



Ile de l´eau :

______________


objets à trouver:

-brise l´ame

-armure de soldat

-epée d´entrainement

-?????



- Boss: Ondine -

note: ce boss est invincible continuez à vous battre jusqu´a ce que le combat s´interrompe



de retour à bayrux utilisez la sphère de communication pour contacter lehas. vous apprenez que le QG est attaqué rendez vous


sur place.



- Boss: Boucher de Hargen -

- acolytes: Blast Worm x2 -

note : le combat se termine si les HP du boucher descendent sous les 50%


lisez le journal de lehas sur la table de la salle de conférence. vous recevez de nouveau le fabrique-glacier. après avoir


parlé a agreian vous permutez pour le groupe de reith.




=====>23 bibliothèque de Pnosen (groupe de Reith) =====>



les evenements vécus par le groupe de reith se passent avant l´invasion du QG. commencez par dire à lehas où vous allez puis


dirigez vous vers la sortie et vous serez emmenés à efor. rendez vous alors à la maison de rostin. comme il n´est pas


disponible vous devez vous rendre a remie empruntez n´importe quelle sortie pour y être emmené automatiquement. près de


l´auberge un homme se tient contre le mur, achetez lui l´aile de sable pour 3 000 sid puis prenez la sortie sud pour le


desert.


il n´y a pas d´ennemis dans le desert donc vous pouvez le traverser en courrant. traversez ensuite le labyrinthe (attention


cette fois il y a des monstres) et vous arriverez à la bibliothèque.


cette fois c´est le premier etage qui vous interesse et les livres sont défendus par des magi verts plus puissants que les


rouges.


le livre qui vous interesse se trouve dans la rangée à droite de l´escalier c´est le troisième (ou le quatrième) en partant


de l´escalier mais n´hesitez pas à lire tous les livres pour faire un maximum de combats.

vous trouverez des informations sur le chateau d´involk. quittez la bibliothèque pour vous retrouver à efor. rendez visite à


rostin pour recevoir un appel du QG. quittez la ville et vous y serez transportés automatiquement. entrez dans la salle de


conférence. justina suggère de se rendre au grand temple, quand vous reprenez le controle de reith vous êtes à fuget.



dirigez vous vers le sud pour affronter Sdei après le combat vous serez transportés au grand temple.

vous pourrez alors choisir avec quel groupe vous voulez continuer.

cette soluce considère que le groupe de calintz est choisi en premier si vous choisissez le groupe de reith reportez vous à


la section 25



- Boss: Sdei -

Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Yggdrasil
Expert
Expert
Yggdrasil


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Devant les jeux videos
Age et ville : 16ans Sable-sur-Sarthe(72)
Loisirs : jeux videos, jeux videos et parfois... les jeux videos
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: elfe noir guerrier
HP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue300/300Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue0/0Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (0/0)

Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Re: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:13

=====>24 le fragment de l´eau (groupe de Calintz) =====>



vous commencez dans la salle de conférence et la première chose que vous devez faire c´est parler à agreian. quand vous


quittez lz QG vous etes transportés à bayrux.


grâce au fabrique-glacier vous pouver maintenant vaincre l´ondine et continuer vers l´ile du feu.



Ile du feu :

____________


objets à trouver :

-cristal de montagne

-G:poing de fer

-M:resistance rigide

-ceinture de heros



nettoyez la zone en ramassant le contenu des coffres et continuez votre route vers l´ile du vide puis vers le chateau


d´involk.



Ile du Vide :

_____________


objets à trouver :

-?????

-arc léger

-boucles de larmes


traversez lz chateau d´involk jusqu´a atteindre les turibo battez les puis continuez vers la seconde partie du chateau.



Chateau d´Involk :

__________________


objets à trouver :

-vetement mirage

-?????

-?????

-baton de chance

-cristal de montagne

-bracelet sierra

-orbe d´argent

-boucles de joie

-arc léger

-orbe d´esprit

-?????



- Boss: Turibo x2 -


traversez la deuxième partie du chateau d´involk traversez la porte pour voir la suite des evenements et permuter vers le


groupe de reith.



Chateau d´Involk centre :

_________________________


objets à trouver :

-V:hurlement triste

-gobelet de cristal

-chapeau pointu rayé

-bracelet terre

=====>25 le chateau volant (groupe de Reith) =====>



rendez vous au premier etage du grand temple et parlez a agreian. vous êtes ensuite transportés à efor.

parlez à rostin pour qu´il vous emmene à bayrux.

de là traversez les iles pour atteindre le chateau d´involk.

devant le téléporteur qui vous mène au chateau vous retrouvez roxy que vous allez devoir affronter.



- Boss: Roxy -

note : dès que les HP de roxy descendent sous les 50% elle invoque Steelheart


- Boss 2: Steelheart -

note : dès que les HP de steelheart descendent sous les 50% roxy revient combattre


- Boss 3: Roxy -



traversez le chateau pour rejoindre l´endroit où vous avez laissé le groupe de calintz. à partir de cet endroit vous reprenez


le contrôle du groupe de calintz.


=====>26 le mysterieux Assassin (groupe de Calintz) =====>



cette partie commence par l´arrestation de calintz. une fois libéré de prison, reith vous rejoint et vous êtes transportés à


fuget, vous ne contrôlez plus que calintz et reith. parlez à la fille qui se trouve près du point de sauvegarde.


vous récupérez votre groupe et reith rejoint le sien. après être retourné au QG vous recevez un appel d´agreian. après cet


appel vous aurez le choix de continuer avec l´un ou l´autre groupe.

pour cette soluce c´est le groupe de calintz qui a été choisi.


Agreian vous appelle à nouveau cette fois pour escorter alex de notia à amabat. en quittant le QG vous serez transporté à


notia. vous trouverez alex dans l´auberge.après lui avoir parlé vous êtes transportés à amabat ou il vous donnera 10 000 sid


pour le dérangement. rendez vous au premier pour parler à agreian.


Sortez par le mont selton pour poursuivre l´assaillant. à la sortie du temple vous avez accès à un dojo pour les mages


bleues. traversez le mont selton puis la foret d´orbonne jusqu´a rencontrer le boss.



foret d´Orbonne sud :

_____________________


objets à trouver :

-tenue fantaisie

-V:peau neuve

-1 500 Sid

-?????



- Boss: Astal -


- Boss 2: Astal -

note : ce combat à lieu juste après le premier



après le combat quittez la foret d´orbonne pour remie. empruntez la sortie par la foret de rance puis continuez vers le


marais d´astime. si vous le voulez vous pouvez retourner au labyrinthe de pnosen pour quelques combats, vous pouvez aussi


faire un tour à la bijouterie de remie si vous avez lu le livre la concernant à la bibliothèque avec calintz.



Marais d´Astine nord :

______________________


objets à trouver :

-orbe de bronze

-cristal celeste

-V:enfin libre!


continuez ver le lac d´astine où vous allez entrer dans une construction pour y trouver reith et avec elle rianna et le


mystérieux assassin. vous permutez automatiquement au groupe de reith pour vivre les evenement qui vous ont amené à ce point.



Lac d´Astine :

______________


objets à trouver :

-E:feuille dans le vent

-gants de deité

-?????




=====>27 la quete de Rianna (groupe de Reith) =====>


vous commencez dans la chambre de dame ladrinne à amabat. votre objectif se trouve aux ruines de l´eclair pour trouver des


informations sur le mari de rianna.


passez par le mont rhyde nord puis sud puis traversez les ruines de l´eclair jusqu´a la pièce où vous avez combattu le


gardien de l´eclair. ensuite vous serez transportés de nouveau au temple.

sortez par le mont selton. n´oubliez pas que vous avez accès au dojo. traversez le mont selton pour vous rendre à la forêt


d´orbonne puis rejoindre remie.


quittez remie vers la foret de rance. pensez à emmener Rianna faire un tour au dojo Haja. prenez ensuite la direction du


marais d´astine puis du lac. rendez vous à la construction centrale pour voir l´histoire là ou vous l´avez laissée avec


l´autre groupe.



=====>28 à la poursuite du Fugitif (groupe de Calintz) =====>


vous commencez par combattre astal, c´est un combat à un contre un entre lui et calintz. si vous réeussissez à amener ses


points de vie à zero alors vous gagnez le parchemin du style Ten´en Hisho.




- Boss: Astal -

note : attention si ses HP descendent sous les 10% sans qu´il meure le combat s´arrête et vous ne gagnez pas le parchemin de


style


après la séquence suivant la bataille vous devrez choisir quel groupe vous voulez contrôler. encore une fois cette soluce


traite le cas de calinz.

vous vous retrouvez au QG. en sortant vous êtes transporté à la forêt de rance. traversez les marais et le lac d´astine pour


vous retrouver à efor.



lac d´Astine :

______________


objets à trouver :

-?????



Marais d´Astine sud :

_____________________


objets à trouver :

-?????

-grande épée

-gants de déité

-E:feuille dans le vent


depuis efor prenez la sortie vers mabres puis dirigez vous vers emon en traversant le pont qui mêne à emon vous permutez au


groupe de reith.



Mabres :

________


objets à trouver :

-fouet

-boucles malignes

-bracelet desert

-1 000 Sid

-baguette de vie


Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Yggdrasil
Expert
Expert
Yggdrasil


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Devant les jeux videos
Age et ville : 16ans Sable-sur-Sarthe(72)
Loisirs : jeux videos, jeux videos et parfois... les jeux videos
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: elfe noir guerrier
HP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue300/300Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue0/0Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (0/0)

Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Re: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:15

=====>29 le jardin de lumière (groupe de Reith) =====>


vous commencez à ranca vous apprenez qu´un avis de recherche cours sur rianna quand vous essayez de faire demi tour vous êtes


engagés dans un combat contre des prêtres d´Eryu.



- Boss: prêtre x2 -


en quittant ranca traversez lidd. avant d´atteindre le jardin secret rianna veut faire un détour par rance pour chercher


quelque chose d´important chez elle. depuis erestine dirigez vous vers le nord et les ruines de doren, puis de là vers la


forêt de rance.


allez ensuite vers le nord pour arriver à rance. deux prêtres vous y attendent. battez les pour entrer dans la maison de


rianna et récupérer cette chose importante.



- Boss: prêtre x2 -



Rance :

_______


objets à trouver :

-baton blanc

-?????

-parchemin Yasen Shinsho

-?????



en quittant rance vous êtes transportés à emon. rendez vous dans la maison de l´ancien pour continuer l´histoire.

avant de continuer l´histoire vous avez accès si vous le voulez à mabres, au desert d´entress, au marais et au lac d´astine


pour combattre quelques ennemis. après avoir parlé à l´ancien, quittez emon pour être attaqués par deux prêtres. à la fin de


ce combat vous permutez au groupe de calintz.



- Boss: prêtre x2 -



=====>30 la cachette des turibo (groupe de Calintz) =====>



vous commencez par un combat avec deux prêtres. après le combat vous aurez lz choix de continuer avec l´un ou l´autre groupe.


ici c´est le groupe de calintz qui à été choisi.


- Boss: prêtre x2 -


contactez agreian par la sphère de communication puis rendez vous à la cachette des turibo au mont selton. vous êtes obligés


de sortir par la foret d´orbonne traversez la pour arriver au mont selton.


prenez à droite à partir du point de sauvegarde pour atteindre la cachette des turibo. entrez dans la grotte et avancez un


peu vous allez devoir combattre trois groupes de trois turibo d´affilée.


- Boss: Turibo x9 -


après la bataille calintz décide de battre en retraite. vous devez retourner au QG.d. After the battle Calintz will retreat.


You must return to Headquarters.

depuis ranca retournez au QG. vous pouvez faire un détour par fuget pour quelques combats. en arrivant au QG vous trouvez


Orha qui vous attend. vous permutez au groupe de reith.





=====>31 la réeunion secrète (groupe de Reith) =====>




vous commencez à la foret d´orbonne. après un combat dans la foret vous rencontrerez deux autres prêtres. battez les pour


vous rendre à la forêt de rance



- Boss: prêtre x2 -


dirigez vous vers le sud pour être transportés au QG. puisque calintz est parti tout le reste des larmes de sang rejoint


reith pour combattre les prêtres. après le combat vous permutez à Calintz.



- Boss: prêtre x3 -




=====>32 fuite de Yason-Roven (groupe de Calintz) =====>



après l´interrogatoire calintz se retrouve libre. vous êtes immédiatement attaqué par deux blast worms.


- Boss: Blast Worms x2 -


une fois sorti de votre cellule vous devez vous echapper d´epentar la sortie est au nord de l´embranchement à quatre voies


auquel vous arrivez. vous ne pourrez plus revenir ici alors n´oubliez pas de prendre tout le contenu des coffres avant de


partir.



donjon d´Epentar :

__________________


objets à trouver :

-sac de cuir

-pilule argentée

-Robe de Candidature



après avoir quitté la prison vous vous retrouvez dans le jardin de la reine. après avoir rencontré la reine vous êtes forcé


de combattre orha. après le combat vous permutez au groupe de reith.



- Boss: Orha -

note : après avoir causé un peu de dommages orha invoque death raven


- Boss 2: Death Raven -

note : le combat se termine dès que death raven vous a atteint avec trois attaques



=====>33 la route d´Epentar (groupe de Reith) =====>



après les evenements au QG vous vous retrouvez dans la foret de lester. avant de continuer vous pouvez retourner au QG pour y


trouver un marchand qui s´est installé sur place.


avant de vous rendre au mont grayton vous avez la possibilité de vous rendre un peu partout à efferia pour faire quelques


combats avant de vous engager au mont grayton vous pouver aussi en profiter pour faire les dojos que vous avez manqués.


le mont grayton est au sud de la forêt de lester. quand vous arrivez au mont grayton vous apprenez qu´un disciple de raul y a


ouvert un dojo. traversez le mont grayton en faisant attention aux golems, vous pouvez les battre facilement en utilisant le


mode contre. après avoir traversé les deux parties du mont grayton vous arrivez à la forêt d´asera.



monts Grayton :

_______________


objets à trouver :

-vetement de vent

-bracelet desert

-baguette de sorcier

-épée large

-fouet

-?????

-?????


traversez la forêt d´asera pour atteindre epentar. après quelque pas des blast worms vont vous accueillir. battez les pour


continuer vers epentar.



- Boss: Blast Worms x3 -



Forêt d´Asera :

_______________


objets à trouver :

-baguette d´atrocité

-baton de sagesse

-?????

-boucles malignes

-robe de pretresse



vers la fin de la foret d´asera vous atteindrez d´autres blast worms qu´il vous faudra vaincre pour continuer.



- Boss: Blast Worms x3 -


en arrivant à epentar reith quitte le groupe et le leader deviens raul. vous ête simmédiatement impliqué dans un combat avec


d´autres blast worms ceux-cis sont plus forts que ceux que vous avez combattus avant.


- Boss: Blast Worms x3 -



=====>34 trouver Reith (groupe de Raul) =====>



raul est maintenant le leader et vous devez trouver reith et calintz à epentar. cette zone comporte des ennemis mais il y a


aussi deux marchands disponibles. après avoir avancé un peu vous retrouvez calintz qui reprend le leadership du groupe.



Epentar :

_________


objets à trouver :

-aucun



un peu plus loin vous rencontrez orha qui appelle death raven. après le combat vous battez en retraite hors d´epentar.



- Boss: Death Raven -


- Boss 2: Orha -

note : orha engage le combat après le défaite de death raven, dès qu´il subit des dommages le combat se termine.


après les evenements d´epentar vous êtes de retour à la forêt de lester. le groupe se scinde encore en deux mais raul prend


la place de reith au poste de leader de son groupe. vous recevez un appel d´agreian mais vous avez la possibilité de livrer


des combats dans d´autres zones avant de répondre.


après avoir parlé au général regardez la scene ensuite vous prenez le contrôle du groupe de raul.




=====>35 le fragment celeste (groupe de Raul) =====>



votre but est le mont seikreit où le fragment celeste est caché.

vous êtes transporté immédiatement au mont selton passez devant le repère des turibo et continuez jusqu´au cercle magique qui


vous transportera au mont sekreit.



Mt. Sekreit :

_____________


objets à trouver:

-?????

-pendentif de cristal



après avoir traversé les deux parties de la montagne vous arrivez aux ruines du ciel. pensez à sauvegarder avant de continuer


plus loin et d´affronter le boss.



Ruines du Ciel :

________________


objets à trouver:

-arc plume

-"géographie d´efferia"

-fragment du ciel



- Boss: Gardien du ciel -



après avoir récupéré le fragment du ciel raul doit combattre deux turibo seul. après le combat vous permutez au groupe de


calintz.


- Boss: Turibo x2 -

Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Yggdrasil
Expert
Expert
Yggdrasil


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Devant les jeux videos
Age et ville : 16ans Sable-sur-Sarthe(72)
Loisirs : jeux videos, jeux videos et parfois... les jeux videos
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: elfe noir guerrier
HP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue300/300Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue0/0Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (0/0)

Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Re: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:17

=====>36 le fragment de glace (groupe de Calintz) =====>



vous commencez au mont selton rendez vous de nouveau à la cachette des turibo vous le trouvz vide. en sortant un turibo vous


lance un ultimatum. vous devez aller au grand temple pour vous emparer du fragment de la glace et l´amener au lac d´astine.



cette fois quand vous arrivez au grand temple c´est une zone de combats faites quelques pas pour affronter un groupe de


prêtres puis avancez encore un peu pour en rencontrer un autre groupe.




- Boss: prêtre x3 -


- Boss 2: prêtre x3 -


après ces deux combats vous êtes libre de circuler pour récupérer le contenu des coffres mais attention car vous pouvez


rencontrer d´autres prêtres. prenez la porte en face de celle menan t au mont selton pour atteindre le fragment de glace.



Grand Temple :

______________


objets à trouver :

-?????

-bague de cristal

-collier etoile

-boucles malignes

-bracelet desert

-superbe habit

-collier etoile

-?????

-?????

-?????

-?????

-?????



vous devez maintenant battre le gardien de la glace pour obtenir le fragment. n´oubliez pas les coffres de cette pièce avant


de partir.



- Boss: Gardien de la glace -


rendez vous maintenant au nord du temple et prenez la porte qui vous mène aux escaliers du temple. montez les marches puis


prenez la porte vers la chambre de dame ladrinne.



escalier du grand temple :

__________________________


objets à trouver :

-boucles malignes

-armure de force


vous vous retrouvez dans la partie nord du marais d´astine, traversez la pour assister à une scene. vous êtes ensuite engagé


dans un combat à un contre un entre calintz et amila. après ce combat toute l´equipe rejoint raul.



- Boss: Amila -



=====>37 à la recherche de Calintz (groupe de Raul) =====>



après les evenements du lac d´astine vous vous retrouvez à emon. traversez mabres pour rejoindre efor. vous trouverez au


passage à mabres un dojo pour les pratiquants d´art martiaux. depuis efor dirigez vous vers le marais d´astine sud pui vers


le lac d´astine vous trouverez calintz dans la construction au milieu du lac. à partir de ce moment vous permutez vers orha.




=====>38 le défi d´Orha (groupe d´Orha) =====>




ici orha doit se battre pour sa vie car les blast worms veulent l´executer. après le combat il affrontera encore deux autres


blast worms pour sauver serina.


- Boss: Blast Worms x2 -


- Boss 2: Blast Worms x2 -


après avoir sauvé serina elle rejoint le groupe. affrontez encore quelques blast worms avant de permuter à calintz




=====>39 la protection du phénix (groupe de Calintz) =====>




calintz essaye de résoudre ses problèmes et se retrouve à fuget. après la scene à fuget il va apprendre une technique


spéciale : la protection du phenix qui reduit les dommages qui lui sont infligés. en traversant la foret calintz rencontre


orha qui affront azhadi et le rejoint dans la bataille.



- Boss: Azhadi -

- acolyte: Blast Worm x2 -

note : le combat s´arrète dès que azhadi est un peu blessé


traversez la foret de lester et quand vous atteignez la fin de cet ecran l´histoire continuera. vous êtes transportés à


mabres. serina possède tous les styles que vous aviez attribué à reith plus le style Gentou.



à emon vous récupererez tout le groupe sauf raul. après avoir quitté la maison de l´ancien rostin vous appelle. il à terminé


le Rusty 29 et accepte de vous faire voyager gratuitement.



A partir de ce point vous avez accès à presque toute la carte et tous les dojos et vous pouvez voyager d´une ville à l´autre


en vous adressant à rostin dans une sphere de communiation.



à ce moment vous pouvez vous rendre à remie puis vous engager dans le desert d´entress. vous trouverez un objet brillant par


terre. grâce à cet objet vous avez accès à l´autre côté de la porte qui etait scellée au premier etage de la bibliothèque de


pnosen. derrière cette porte il y a des livres à lire et surtout des objets à récupérer qui vous seront très utiles.



la salle scellée de la bibliothèque de Pnosen :

_______________________________________________


objets à trouver :

-clé d´argent

-boucles de folklore

-30 000 Sid

-clé de cuivre

-clé d´or

-gantelet blanc

-épée d´ashura





=====>40 combat au grand Temple =====>


rendez vous à remie, prenez la direction dela foret d´orbonne puis du mont selton. entrez de nouveau dans le repère des


turibo et franchissez la porte le cercle magique vous transporte dans les egouts.



Egouts du Mt. Selton :

______________________


objets à trouver :

-1 500 Sid

-pendentif de rubis

-aiguilles à relier

-gants de demon

-ruban vert


après avoir utilisé le cercle magique à la fin de la seconde zone vous serez transportés au grand temple d´amabat. passez la


porte et vous vous trouverez face à neikan.



- Boss: Neikan -

note : il est impossible de gagner ce combat




=====>41 le héro du vent =====>



après la défaite contre neikan vous vous retrouvez à emon. calintz doit retrouver son maitre Zekart qui est aussi le heros du


vent. quittez emon pour vous retrouver devant la maison de zekart. à votre arrivée zekart decide de vous tester.



Note: Zekart will only counter

- Boss: Zekart -

note : il est impossible de gagner ce combat et zeckart se contente de contrer.


après le combat zekart vous envoie chasser des lynx pour lui ramener 5 morceaux de viande. une fois la quantité requise


obtenue, retournez voir zekart.


parlez lui plusieurs fois puis il vous demandera si vous êtes pret. dites oui pour commencer l´apprentissage de la technique


de l´épée universelle. vous devrez réaliser une série de combats contre des adversaires du passé de calintz en n´utilisant


que le mode contre.


Ennemi / Chi / Contre :


Blast Worm / Foudre / O X X

Roxy / Feu / O X O

Azhadi / Terre / X X X

Carian / Glace / O O X

Orha / Ciel / O O O

Amila / Montagne / X X O



après l´arrivée de serina parlez à zekart encore une fois pour apprendre la technique de l´épée universelle.

avec cette technique quand vous utiliserez le mode contre avec calintz la combinaison de touche nécessaire pour contrer


apparaitra à l´ecran. vous apprendrez aussi le style vrai fuget après le combat.



- Boss: Zekart -


Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Yggdrasil
Expert
Expert
Yggdrasil


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Devant les jeux videos
Age et ville : 16ans Sable-sur-Sarthe(72)
Loisirs : jeux videos, jeux videos et parfois... les jeux videos
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: elfe noir guerrier
HP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue300/300Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue0/0Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (0/0)

Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Re: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:17

=====>42 l´assaut ultime =====>



serina et calintz rejoingnent le reste des larmes de sang au lac d´astine. haren, chris et rianna ont été capturés. calintz


et son groupe partent pour lé délivrer à lester avant leur execution. utilisez une sphere de communication pour appeler


rostin qu´il vous emmene au QG de là rendez vous à lester. quand vous arrivez à lester vous devrez combattre des soldats de


l´alliance.



- Boss: soldat de l´Alliance -


après avoir libéré vos camarades vous vous retrouverez immédiatement au lac d´astime en quittant lester. calintz explique la


situation et le groupe se rend à la foret d´asera. de là dirigez vous vers le sur pour atteindre epentar.


ici les ennemis réapparaissent à l´infini si vous quittez la zone et revenez donc profitez-en pour faire monter de niveau vos


personnages les plus faibles. unef ois la porte au bout du chemin franchie vous serez dans la zone finale du palais. entrez


dans le cercle magique pour arriver au sommet du palais.



Palais d´Epentar :

__________________


objets à trouver :

-boucles de vie

-"encyclopédie du monde"

-cristal de foudre

-F:Contentement



vous y voilà vous allez devoir livrer un certain nombre de batailles consécutives avant le boss final. les equipes de combat


sont prédéfinies donc il est à espérer que tous vos personnages ont un niveau acceptable. après chaque combat montez les


marches.



- Boss 1: Blast Worm x2 -


groupe de combat : Azel, Maya, Chris





- Boss 2: Succubus -

note azhadi apparait une fois succubus vaincu

- Boss 3: Azhadi -


groupe de combat : Haren, Eonis, Justina





- Boss 4: Serpent Lord -

note : carian apparait une fois Serpent Lord vaincu

- Boss 5: Carian -


groupe de combat : Orha, Serina, Rianna





- Boss 6: Neikan -


groupe de combat : Calintz





- Boss final: ?? ?? -


groupe de combat : Calintz, Serina



Félicitation vous avez terminé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Yggdrasil
Expert
Expert
Yggdrasil


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Devant les jeux videos
Age et ville : 16ans Sable-sur-Sarthe(72)
Loisirs : jeux videos, jeux videos et parfois... les jeux videos
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: elfe noir guerrier
HP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue300/300Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Soluce de magna carta Left_bar_bleue0/0Soluce de magna carta Empty_bar_bleue  (0/0)

Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Re: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:22

[color=Black]Et voila la liste des talismans

talismans :



1

2 3

4 5 6

7 8

9





Xy : Effet (Nom ) => comment l´avoir




C ciel


c1 : augmente ATK d´un allié (grands esprits) => route d´amabat,Remie, c7+c7

c2 : augmente le CHI celeste (nuage sinueux) => grand temple,Notia,Pnosen Library,route de mirna, m3+g2

c3 : guerit paralysie d´un allié (liberation) => Mt.
Aremori,Lester,route d´amabat,Remie,Notia,Pnosen
Library,Efor,Nordon,Bayrux,Emon

c4 : augmente ATK de toute l´equipe (bon sentiment) => c6+c6

c5 : augmente un peu le charisme de toute l´equipe (soleil eblouissant) => Emon, m3+e1

c6 : guerit petrification d´un allié (pierre cassée) => Mt.
Aremori,Lester,route d´amabat,Remie,Pnosen
Library,Efor,Nordon,Bayrux,Emon

c7 : diminue ATK de tous les ennemis (Stagnation) => e1+m3

c8 : guerit 1 allié de toutes les alteration d´etat (derriere le masque) => c6+c5

c9 : restore une quantité moyenne de HP à toute l´equipe (bon moment) => c6+c7



V vent


v1 : augmente le CHI du vent (souffle de vent) => grand temple,Notia,Pnosen Library,route de mirna, e1+c3

v2 : paralyse tous les ennemis à portée (course du vent) => c3+e1

v3 : augmente beaucoup la MAG d´un allié (hurlement triste) => c3+e3

v4 : augmente moyennement le charisme de tout le monde (jolie brise) =>e1+c6

v5 : guerit poison et paralysie d´un allié (enfin libre) => g2+e1

v6 : restore moyennement les HP d´un allié (peau neuve) =>Bayrux,Emon, c3+c6

v7 : augmente la jauge Trinity de 70% (muet comme une tombe) => c2+c4

v8 : fuir le combat (grande evasion) => c4+c3

v9 : augmente beaucoup la DEF de l´equipe (voix angelique) => c4+c2



G glace


g1 : augmente le chi de glace (baiser de brume) => grand temple,Notia,Efor,route de mirna, c5+c4

g2 : empoisonne un ennemi (intoxication) => Mt. Aremori,Lester,Nordon,Bayrux

g3 : augmente beaucoup la RES d´un allié (force cachée) => c6+c4

g4 : diminue un peu le charisme des ennemis (tison) => Emon, c9+c9

g5 : bonus offensif aléatoir pour un allié (poing de fer) => g2+g2

g6 : restore tous les HP d´un allié (benediction) = c4+c4

g7 : guerit toutes les alteration d´etat de l´equipe (peau douce) => e1+e7

g8 : diminue le charisme des enemis de 30 (comme avant) => e7+e7

g9 : augmente un peu l´exp gagnée (recompense parfaite) => e2+e7



E eau


e1 : guerit 1 allié du poison (poison evanescent) => Mt.
Aremori,Lester,route d´amabat,Remie,Notia,Pnosen
Library,Efor,Nordon,Bayrux,Emon

e2 : augmente le chi de l´eau (courrant murmurant) => grand temple,Notia,Efor,route de mirna, g2+c3

e3 : rend un peu de HP a un allié (petit merci) => tous les magasins

e4 : annule les bonus defensifs d´un ennemi (sans armure) => e3+e3

e5 : diminue moyennement le charisme des ennemis (lumiere aveuglante) => g2+c6

e6 : restore un peu les HP de toute l´equipe (feuille dans le vent) => e1+e1

e7 : augmente MAG de toute l´equipe (un pour tous) => c6+f9

e8 : guerit toutes les alterations d´etat et restore un peu de HP à tous les alliés à portée (pouvoir d’amitié) => e4+e6

e9 : restore tous les HP de l´equipe (ciel orageux) => e4+e5



M montagne


m1 : augmente RES d´un allié (solitude totale) => route d´amabat,Remie, f9+f4

m2 : augmente chi de montagne (echo montagnard) => grand temple,Notia,Pnosen Library,route de mirna, t6+g2

m3 : paralyse un ennemi (peur paralysante) => Mt. Aremori,Lester,Nordon,Bayrux

m4 : diminue RES des ennemis (chaine de tristesse) => f7+f7

m5 : augmente la jauge trinity de 20% (ciel noir) => m2+m2

m6 : bonus defensif aleatoire pour un allié (resistance rigide) => f9+f9

m7 : augmente RES de toute l´equipe (voeu de silence) => t9+t2

m8 : augmente la jauge trinity de 60% (monde inversé) => m6+m5

m9 : double l´exp gagné (chance rare) => t2+t9



T terre


t1 : augmente le chi de terre (tremblement) => grand temple,Notia,Pnosen Library,route de mirna, t4+t5

t2 : augmente MAG d´un allié (concentration) => route d´amabat,Remie, l7+l4

t3 : petrifie un ennemi (oeil du temoin) => Mt. Aremori,Lester,Nordon,Bayrux

t4 : augmente la jauge trinity de 30% (vent emprisonné) => l8+l8

t5 : diminue la jauge de commandement ennemie (incontrolable) => m4+m2

t6 : guerit un allié de confusion (Execution parfaite) => Mt. Aremori,Lester,Remie,Efor

t7 : augmente ATK et MAG de toute l´equipe (en avant!) => t6+t4

t8 : augmente la jauge de commandement (suivez moi) => m9+m2

t9 : augmente de 50% l´exp gagnée (joie fugace) => t6+t6



F feu


f1 : augmente beaucoup l´ATK d´un allié (coeur brûlant) => e3+f9

f2 : augmente le chi du feu (passion du feu) => grand temple,Efor,route de mirna, e1+f9

f3 : empoisonne tous les ennemis a portée (division d’ame) => m7+m5

f4 : diminue DEF des ennemis (fin des souffrances) => f2+f2

f5 : augmente la jauge trinity de 40% (glace sèche) => m8+m8

f6 : annule les bonus defensifs des ennemis (pouvoir demasqué) => c3+f9

f7 : augmente DEF et RES de toute l´equipe (reve realisé) => f6+f4

f8 : met tous les chi au max (contentement) => => f6+f5

f9 : ressucite un allié (renaissance) => tous les magasins




L foudre


l1 : ressucite 1 allié avec un peu de HP (inversion temporelle) => f6+f1

l2 : augmente DEF d´un allié (pouvoir de defense) => route d´amabat,Remie, l4+l4

l3 : augmente chi de foudre (grondement de tonerre) => grand temple,Efor,route de mirna, t7+t5

l4 : diminue MAG des ennemis (coeur indecis) => f6+f2

l5 : empoisonne et paralyse un ennemi (desertion) => Nordon,Bayrux, t6+f9

l6 : augmente la jauge trinity de 50% (furie des eaux) => t8+t8

l7 : augmente fortement le charisme de l´equipe (force incomparable) => f2+f9

l8 : augmente DEF de toute l´equipe (pouvoir de protection) => f9+f2

l9 : augmente tous les chi (coeur debordant) => f7+f3

[color:2153=Black:2153]Voila s'en est terminer de la soluce de magna carta!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Soluce de magna carta Empty
MessageSujet: Re: Soluce de magna carta   Soluce de magna carta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce de magna carta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soluce de dragon quest 8 (l'inventaire)
» Image de Magna Carta
» soluce de dragon quest 8
» Soluce de tales of symphonia (que le cheminement)
» Soluce de tales of symphonia (Technique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôle (RPG) :: Tips, astuces, et soluces-
Sauter vers: