Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 THE trucs a lire!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans les tenebres
Age et ville : 999 999 999 ans
Loisirs : Virer!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: Admin supreme
HP:
THE trucs a lire!!!! Left_bar_bleue999999/999999THE trucs a lire!!!! Empty_bar_bleue  (999999/999999)
MP:
THE trucs a lire!!!! Left_bar_bleue999999/999999THE trucs a lire!!!! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

THE trucs a lire!!!! Empty
MessageSujet: THE trucs a lire!!!!   THE trucs a lire!!!! Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:13

THE trucs a lire!!!! Vincent3 Voila, ce message vous fait part des regles a respecter sur le forum.Pour commencer:

THE trucs a lire!!!! Vincent3 -il est interdit d'insulter les autres dans vos conversations

THE trucs a lire!!!! Vincent3 -il est interdit aussi de parler de sexes dans les discutions

THE trucs a lire!!!! Vincent3 -il est interdit d'abreger vos messages, vous avez le droit de faire des fautes d'orthographes mai pa decir kom sa

THE trucs a lire!!!! Vincent3 Voila, si vous etes vu avec un message qui ne respecte pas le regles vous serez d'abord averti, puis si vous poster d'autres messages dans le genre vous serez virer!!! Ce que je veut dire par la, c'est qu'on peut se laisser emporter de temps en temps; donc vous avez une chance....

THE trucs a lire!!!! Vincent3 Pour toutes question, vous pouvez m'envoyer un e-mail a:
sephiroth-angel@voila.fr


THE trucs a lire!!!! Vincent3 Voila, j'espere que je n'aurai pas a vous avertir et que vous respecterez les regles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com
 
THE trucs a lire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Regles du forum pour eviter de se faire virer-
Sauter vers: