Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon merci!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans les tenebres
Age et ville : 999 999 999 ans
Loisirs : Virer!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso que vous etes
Race: Admin supreme
HP:
Mon merci!!! Left_bar_bleue999999/999999Mon merci!!! Empty_bar_bleue  (999999/999999)
MP:
Mon merci!!! Left_bar_bleue999999/999999Mon merci!!! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Mon merci!!! Empty
MessageSujet: Mon merci!!!   Mon merci!!! Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:21

Mon merci!!! Vincent3 Voila, le je vais remercier quelques personnes et trucs qui m'ont permis a realiser et terminé ce forum:

Mon merci!!! Vincent3 -Pour commencer je vais remercier mon beau-pere (allias Thyrius),pour m'avoir montre comment amelorer le forum. Sans lui il serait rester dans le bordel pas possible!MERCI!

Mon merci!!! Vincent3 -Je remercie aussi Gaulix3, mon meilleur pote, qui a ete sympa de s'inscrire et qui a fait que j'ai creer une rubrique Manga et Dragon Ball!!! Dites lui merci!

Mon merci!!! Vincent3 -Et pour finir, je voudrai remercier deux amies: la PS2 et la Gamecube, car sans elles il n'y aurait pas de jeux videos super genials, donc pas de forum!!!

Mon merci!!! Vincent3 Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth-rpg.forum2jeux.com
 
Mon merci!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Remerciments-
Sauter vers: